vendredi 16 octobre 2009

Transit passenger


Chose promise, chose due :) Je ne suis même pas encore arrivé en Inde que je donne déjà des nouvelles !
En transit à l'aéroport de Riyadh, après une première escale à Jeddah, je suis encore frappé par les fantômes noirs qui rodent autour de moi (les mêmes qu'au Qatar il y a 2 ans), je n'arrive décidément pas à m'y faire... Mon avion pour Delhi est dans quelques heures, le temps de potasser un peu mon Lonely Planet qui fait quand même ses 1200 pages. J'ai déjà repéré quelques guest-houses, même s'il y a beaucoup de chances pour que mon taxi indien m'emmène là où il l'aura décidé :/ La suite à Delhi, quand j'aurai attrapé un cyber-café après quelques heures de repos...

4 commentaires:

  1. Les fantômes, y'en a partout mais des fois ils sont déguisés en humaines.... A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Excuze pour l'identifiant foireux... c'est corrigé. Il faudra bien quelques heures de repos pour attraper un cyber café... Ils courrent vite en Inde!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Man, elle fout la pression la photo d'entrée de ton blog !
    Reviens-nous changé d'accord... mais pas à ce point stp.
    Bon voyage,
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. GM-GP
    Ouais ! Très chouettes tes premières impressions et tes non moins premiers commentaires. Nous allons pouvoir, au plus profond de nos fauteuils-canapés occidentaux (made in China ...) nous balader avec toi au gré de tes divagations indiennes.
    Après une courte escapade dans le Nivernais profond (petite bouffe, vendredi soir chez Hèlène et Lionel avec tes parents), nous sommes de retour à Noisy. TVB.
    Bises très affectueuses de tes
    GM-GP

    RépondreSupprimer